28 février 2008

Sunny

"Mais pourquoi Budapest ? Pourquoi pas une destination plus ensoleillée ? Il fait gris, il fait froid…"
Et bien détrompez-vous, gens de peu de foi, voilà près de 4 jours que je me fais dorer la pilule sous le soleil magyar. J’ignore la température qu’il fait dehors, mais elle est assez élevée pour que j’aille faire mes courses en T-shirt. Un printemps précoce donc ; je me surprends à chantonner avec les zoiseaux et à sourire bêtement. J’aurais bien envie d’aller piquer une tête dans le Danude et me laisser sécher dans l’herbe, un bouquin dans les mains... Qui m’aime me suive !

2 commentaires:

hélène a dit…

Houin hin hinnnnnn!!!!!!!!!
C'est pas juste!!!!!
chanceuse...Profite bien en tout cas!
Mais houin quand même!!!

Monsieur K. a dit…

Moi j'ai eu une tempête de neige sur la pointe Nord de l'Ecosse alors que j'y campais, Dimanche soir...

Snif.