12 février 2008

Barnie


Mes colocs et moi regrettons de ne pas avoir d’animal de compagnie, vivant ou non (en référence à Rudy, le chien empaillé de JD dans Scrubs NDLR). Nous avons donc adopté un nouvel "élément ", trouvé inerte parmi tant d’autres, chez Ikea. Laissez-moi vous présenter Barnie, notre frying pan.
Barnie est d’un naturel silencieux et réservé, ce qui est appréciable mais parfois on aimerait bien qu’elle exprime davantage ce qu’elle ressent. Plutôt facile à vivre, elle possède néanmoins un caractère en acier trempé (et inoxydable) ! Il ne faut pas la contrarier ou elle pourrait vous jeter de l’huile bouillante au visage. Ermanno s’est déjà fait avoir en se brûlant le pouce. Faut dire qu’il l’avait bien cherché ; en essayant de retourner son omelette avec un couteau pointu, il a rayé notre amie.

3 commentaires:

Monsieur K. a dit…

Je suis pas raciste, mais... téflon ou pas téflon ?

Sarah A. a dit…

J'ai hate de faire ta connaissance Barnie ! Mais... j'me demande commentca va se finir pour elle... vous envisagez une garde partagée à la fin de l'année? ;-)

Anonyme a dit…

hé le truc dans la main droite de ton coloc ca veut dire qu'y a une console? Cool...