13 février 2008

rentrée des classes


Mercredi devait être ma rentrée à la fac.
« Devait », car un cours a été annulé (prof malade) et j’ai manqué l’autre (me suis trompée en faisant mon emploi du temps, le cours sur le rôle de l’économie dans les RI est en fait de 14h à 16h et non pas de 18h à 20h). « ça commence bien », me direz vous. Oui, plutôt bien étant donné que j’ai 2 autres cours qui sautent demain et vendredi.
Bref, jeudi sera mon premier jour de classe ; je rencontrerai enfin mes condisciples !

4 commentaires:

Unknown a dit…

erasmus c'est le nouveau vocabulaire pour "plan glandouille" ???

Anonyme a dit…

Ou pour "semestre sabbatique"...

Monsieur K. a dit…

Pourquoi que "semestre" ? :D

Unknown a dit…

alors les condisciples ???? évanouis dans la nature , repartis en courant chez leurs parents, éliminés par des résidus du KGB, érasmus the new thriller ????