07 février 2008

lost in translation

Me suis peut être lavée avec de la lessive liquide… je dois vraiment prendre des cours de hongrois pour pouvoir lire et comprendre les étiquettes des produits ^^
Bon,furdö = bain. Donc, par déduction "tusfurdö" doit bien signifier "gel douche". Je reste sceptique et vais tout de même changer de produit, celui-ci sent vraiment la lessive !

1 commentaire:

Gabrielle a dit…

Eh ben tu as l'air contente ... et surtout tu n'as pas l'air d'avoir perdu ta bonne humeur et ta joie de vivre ca fait plaisir ! Amuse toi bien tant que les cours n'ont pas repris !!!
J'espère pouvoir venir te voir ... mais je te laisse d'abord découvrir comment faire la différence entre le liquide vaisselle et le gel douche ... et un peu de chauffage ! Profites en bien ... et envoie des photos quand tu pourras ...
Je t'embrasse.
Gabrielle

PS : le dimanche soir 18h30 avec Félix me manque déjà ! ... :-)