21 mars 2008

Eastern holidays

Je suis en vacances depuis vendredi dernier.
Je vous entends déjà : "comment ça "en vacances", tu l’étais pas déjà depuis 2 mois?". hin hin, bande de jaloux ! J’explique : la différence avec mon emploi du temps habituel, c’est que je n’ai pas mes 3 demi-journées de cours cette semaine ^^ J’ai décidé d’en profiter pour faire un tour à Vienne ce WE. Moult événements ont occupé mon temps libre, j’en ai profité pour buller encore plus que d’habitude aussi et ai dévoré les deux premières saisons d’how I met your mother ^^ Il faudrait que je me mette au travail un de ces jours, quelqu’un sait comment on fait ? Je ne sais absolument plus comment m’y prendre…

1 commentaire:

hélène a dit…

Ah nan mais c'est dégeulasse...
Je t'en veux pas mais bon quand même quoi... (petite larme ;-) ).
Pour te mettre au boulot, je ne peux pas t'aider par contre... Te foutre la pression en disant que c'est capital pour réussir les partiels, qu'il faut que tu nous représentes de manière digne...J'en sais rien!! Héhé.
Allez bisous, bon courage!!