01 mai 2008

Bulletin d'informations

A force de courir partout tout l'temps, je n'ai pas une minute pour vous dire "je suis vivante, je vais bien, j'ai fait ça, ça et ça". En même temps, ne dit-on pas "pas d'nouvelles, bonne nouvelle"?
Et puis j'ai une autre bonne excuse : je n'ai plus internet à l'appart'.
Bref, pour les inquiets ou les impatients : keep cool!

Je profite d'une petite connexion pour :
1) vous dire ô combien le WE au lac Balaton était chouette. Cette contrée hongroise remplie de teutons en été était alors vide. On a festoyé, testé des vins et, tous un peu tipsy, on s'est appris des chansons à boire de nos pays (allemands, italiens, espagnol, turc, hongrois et même polonais (allez chanter en polonais, j'vous assure que c'est pas évident; surtout quand on a déjà du mal à articuler dans sa langue)) puis on s'est baladé sous le soleil, barbec le soir, karaoké hongrois, grosse poilade...

Je n'ai pas vraiment eu le temps de redescendre. A peine rentrée, mes colocs m'annoncent une soirée italienne organisée à la maison, j'enchaine avec un diner international le lundi, puis une soirée avec mes coéquipières mardi, flat party chez Lena mercredi, anniversaire de Claire jeudi...

2) Vous rassurez sur mon état de santé;
Ok, je suis fatiguée. J'ai un peu mal à la gorge, je suis un peu enrhumée, mais j'ai la patate. ça doit être l'effet printanier, le beau temps, la chaleur, la musique dans la rue, toussa toussa.

3) vous faire partager ma déception :
ça me vexe toujours un peu que, lorsque je commande un verre ou un sandwich en hongrois, on me réponde en anglais. Une façon presque impolie de dire "laisse tomber, c'est pas ça" ou "tu t'fais du mal pour rien ma cocotte". Moi je suis pleine de bonne volonté, et on me casse dans mon élan. Bouh. M'enfin, rassurez vous, ça n'arrive pas souvent (héhé)

4) Vous conviez formellement à venir assister au tournoi de basket international, du 19 au 25 mai, sur le campus d'HEC. Je joue dans l'équipe hongroise (nyark nyark); supporters et pompom girls sont les bienvenus!

Sziastok!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou! T'as l'air de vraiment t'éclater! c'est cool! Et ca donne trop envie de partir! :)
Je suis pas sûre que je pourrai venir te voir jouer, mais je vais essayer! ca sera fun! En tout cas, j'éspère que vous déchirerez tout!

Bisous à bientôt
Myriam