13 janvier 2008

Attaches parisiennes

Autre question qui revient bien souvent : "Alors, pressée de partir?"
Pressée? non ; plutôt excitée à l'idée de découvrir une vi(ll)e nouvelle. Mais chaque chose en son temps. Le départ arrivera bien assez vite.
L'heure est aux préparatifs : dur de faire son sac pour 6 mois... je n'aurai pas trop de 2 semaines pour faire ma selection.
Pas évident non plus de se préparer à dire au revoir... même joyeusement.
Je vais donc profiter au maximum des 12 jours qu'il me reste.

1 commentaire:

Monsieur K. a dit…

C'est avec un honneur non dissimulé et une certaine fierté que je poste le premier commentaire sur le blog de notre chère Rhapsode.

Ne t'inquiète pas pour ton sac, va. Et ne t'encombre pas de ce que tu peux acheter là-bas (j'en connais qui se sont pointés avec couette et oreillers :p).

Profite bien de ton temps à Paris. Et, je te charge, en notre nous, nous les anonymes, les expat's oubliés, les p'tits, ceux du front...(j'en fais trop ?) Fais une tournée des restos parisiens ! Un falafel à l'As du Falafel rue des rosiers, au moins. Fais-le pour la France !

Allons enfants de la gâterie - Eeek